animefan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animefan

forum sur les anime de manga jeux videos et sur la culture japonaise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 quels genres de musiques écoutez vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hina
hime-sama
hina


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

quels genres de musiques écoutez vous ? Empty
MessageSujet: quels genres de musiques écoutez vous ?   quels genres de musiques écoutez vous ? EmptyMer 16 Aoû - 0:50

alors vous écoutez quoi ?
moi JPop et Jrock, un tit peut de kpop XD fuahahah, pis les musiques d'animé quand j'ai, pis les ost quand j'ai aussi (surtout de my hime fuahaha) pis de nana aussi
Revenir en haut Aller en bas
Link
admin des baka ranger
Link


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : paris devant mon pc entrain de chercher les anim de bremen
Date d'inscription : 13/08/2006

quels genres de musiques écoutez vous ? Empty
MessageSujet: quels genres de musiques écoutez vous ?   quels genres de musiques écoutez vous ? EmptyMer 16 Aoû - 1:39

moi j'ecoute du punk rock du punk hardcore du punk du heavy metal melodik punk rock californien

et surtout..............................NOFX
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-fan.forum2jeux.com
>Keiko<

>Keiko<


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

quels genres de musiques écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels genres de musiques écoutez vous ?   quels genres de musiques écoutez vous ? EmptyMer 16 Aoû - 10:03

Moi j'écoute un peu comme Hina ,de la j-pop ,j-rock ,j-metal mais aussi du piano (sa change du metal lol) !J'écoute aussi les musique des animés .J'adore Koda Kumi et Gackt .

voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2006

quels genres de musiques écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels genres de musiques écoutez vous ?   quels genres de musiques écoutez vous ? EmptyMer 16 Aoû - 11:59

Moi j'écoute de tout (jpop, rock, métal, OST, musique de film, d'animes...et j'en passe^^) sauf le rap, que j'aime pas du tout..... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hime.superforum.fr
Link
admin des baka ranger
Link


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : paris devant mon pc entrain de chercher les anim de bremen
Date d'inscription : 13/08/2006

quels genres de musiques écoutez vous ? Empty
MessageSujet: quels genres de musiques écoutez vous ?   quels genres de musiques écoutez vous ? EmptyMer 16 Aoû - 13:59

tinquiet pas akira tu n'est pas la seul à neu pas aimer le rap moi ossi j'aime koda kumi surtou la musique de FFX-2 qui s'appele 1000 words
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-fan.forum2jeux.com
Akira

Akira


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2006

quels genres de musiques écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels genres de musiques écoutez vous ?   quels genres de musiques écoutez vous ? EmptyMer 16 Aoû - 16:39

^^

C'est vrai qu'elle est cool la chanson (avec la cinématique d'ailleurs) 1000 worlds^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hime.superforum.fr
>Keiko<

>Keiko<


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

quels genres de musiques écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels genres de musiques écoutez vous ?   quels genres de musiques écoutez vous ? EmptyMer 16 Aoû - 16:56

Ouai c'est clair la musique 1000 words et real emotion sont chanter par Koda Kumi mais je préfère quand même la version américaine pour ces chanson .

Moi non plus je deteste le rap sa parle toujour de problème et c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
hina
hime-sama
hina


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

quels genres de musiques écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels genres de musiques écoutez vous ?   quels genres de musiques écoutez vous ? EmptyJeu 17 Aoû - 2:13

moi j'aime pas la version américaine de real emotion >.< pourquoi ils ont pas laissé en jap, comme pour le ffx avec suteki dane (super cette chanson, me suis reregardé la cinématique plus d'une vingtaine de fois en boucle XD) quels genres de musiques écoutez vous ? Nagi (ouai la tete de nagi)
Revenir en haut Aller en bas
NANAKSU
Admin
NANAKSU


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2006

quels genres de musiques écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels genres de musiques écoutez vous ?   quels genres de musiques écoutez vous ? EmptyJeu 31 Aoû - 10:35

eh ben moi jecoute les generique des animes (surout fate stay night)et apres sa va afro
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2006

quels genres de musiques écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels genres de musiques écoutez vous ?   quels genres de musiques écoutez vous ? EmptyJeu 31 Aoû - 17:28

C'est bien Fate tay Night^^, j'adore Saber !!! geek

Les musiques sont trop bien^^ quels genres de musiques écoutez vous ? Miyu
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hime.superforum.fr
Contenu sponsorisé





quels genres de musiques écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels genres de musiques écoutez vous ?   quels genres de musiques écoutez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels genres de musiques écoutez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animefan :: autres :: musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser