animefan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animefan

forum sur les anime de manga jeux videos et sur la culture japonaise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LOVE HINA

Aller en bas 
AuteurMessage
Link
admin des baka ranger
Link


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : paris devant mon pc entrain de chercher les anim de bremen
Date d'inscription : 13/08/2006

LOVE HINA Empty
MessageSujet: LOVE HINA   LOVE HINA EmptyMar 22 Aoû - 18:41

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
LOVE HINA

- - - - - - - - - - - - - - - - - -



Titre : Love Hina
Dessins : Ken Akamatsu
Editeur : Pika
Nombre de volumes parus au Japon (finis) : 14
Nombre de volumes parus en France (finis) : 14
Genre : Shônen action (pour certain moment avc Sû XDXDXD)
Titre original : Rabu Hina
Prix du volume : 6.95 €

LOVE HINA 213660945_small-

- - - - - - - -
bref resumé
- - - - - - - - -

Keitaro Urashima,19ans,celibataire depuis toujours,veut entrer a Todaï (la plus grande université du Japon)
car il en a fait la prommesse 15 ans au paravant a une petite fille.Malheureuseument,il a deja echoué 3 fois
au concours d'entrée de l'universtité.Il decide alors de reviser à la pension Hinata qui est tenue par sa
grand mère . Il entre,mais il n'y a apparement personne.C'est alors qu'il tombe sur le rotenburo (source d'eau chaude exploitée)
Il decide d'y entrer pour y prendre un bain aprés une jeune fille arrive (naru narusegawa) et s'assoie prés de lui (elle avait pas mise ses lunettes)
Ensuite en les remettants elle se rend conte quelle ne parlait pas à kitsune(kitsune= renard en jap)et qu'il s'agit de Keitaro
Elle se met a gueler croiyant que keitaro etait un pervers .Keitaro pris de peur(mdr on dirait que je raconte un film d'horreur)
s'enfuit et rentrer en plin dans les seins de kitsune...Apres les filles attrappent Keitaro et commence à parlé avec lui elle croive qu'il est etudiant
à todaï mais peuts apré naru se rend conte que c'etait un mensonge s'enguele avc Keitaro...apré il vont commencer tout les deux a reviser pour todaï
mais je ne dis pas la suite

LOVE HINA 213783189_small
- - - - - - - -
avis perso
- - - - - - - -
LOve hina est le premier manga que j'ai commencé a lire c'est donc mon manga preferer je ne sais pas quoi trop dire à par que ce manga me fait trop delir
les personnages sont trop attachant mon perso preferer c'est kanako (la soeur adoptive de keitaro qui se tape un putin de brother cmplex comme di kitsune)

J'ai preferer le scan à l'anime car l'anime n'est presque pas similaire au scan etant donné que shinobu arrive apré keitaro a la pension mais c'est marrant
quand même voia je remerci KEN AKAMATSU pour cette oeuvre XD
Et vous aurez une surprise dans le dernier tome héhé(vous pourrez même apercevoir la soeur de naru au .......de naru et de keitaro
voila je vous laisse à plus les gens

et voila une tof de mon personnage pref
LOVE HINA 213674834_small

voici la premiere rencontre entre keitaro et naru xD
LOVE HINA 213663132_small
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-fan.forum2jeux.com
 
LOVE HINA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animefan :: mangas :: scan tomes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser