animefan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animefan

forum sur les anime de manga jeux videos et sur la culture japonaise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 0==};;;:::::> B|00|] /-\|0|\|3 <:::::;;;{==0

Aller en bas 
AuteurMessage
Shou

Shou


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

0==};;;:::::> B|00|]  /-\|0|\|3 <:::::;;;{==0 Empty
MessageSujet: 0==};;;:::::> B|00|] /-|0||3 <:::::;;;{==0   0==};;;:::::> B|00|]  /-\|0|\|3 <:::::;;;{==0 EmptySam 5 Mai - 13:57

0==};;;:::::> B|00|] /-\|0|\|3 De Takano Masayuki <:::::;;;{==0

Voila je voulai vous parlez d'un coup de coeur ke jai u pour une petite fille vampire malgrer elle voila je vous est choper le synopsis (a l'heure actuelle seulement trois Tome sont disponible a la vente) :
Synopsis

Malgré son apparence fragile et sa grande timidité, la petite Misaki est en réalité un vampire. Elle vit chez Kuroe, un écrivain fauché dont elle est secrètement amoureuse. Ensemble, ils recherchent leur ennemi juré, un redoutable vampire qui a assassiné le père de l’un et la sœur de l’autre…

et maintenant la pochette :
0==};;;:::::> B|00|]  /-\|0|\|3 <:::::;;;{==0 Blood_Alone_1

et aussi quelque scan ^^ lol!
0==};;;:::::> B|00|]  /-\|0|\|3 <:::::;;;{==0 20070129212131_t2


Bon voila pour ma part ce manga est mixte c'est a dire k'il est lisible par les deux sexe je dis sa car lhistoire est autant remplie daction que d'emotion des histoire parfois faites comme des contes avec une sorte de morale a la fin mais un bon scenario avec des gentil vampires ^^ Avec surprise jai devorer ce manga et atant la suite avec impatience voila je vou le conseil ... du tres tres bon 0==};;;:::::> B|00|]  /-\|0|\|3 <:::::;;;{==0 Naruto_2 bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
0==};;;:::::> B|00|] /-\|0|\|3 <:::::;;;{==0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animefan :: mangas :: scan tomes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser