animefan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animefan

forum sur les anime de manga jeux videos et sur la culture japonaise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 voila je sui le premier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shou

Shou


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

voila je sui le premier Empty
MessageSujet: voila je sui le premier   voila je sui le premier EmptySam 5 Mai - 18:36

voila je sui le premier Natsuki

bon alors moi chui un gars kabite sur nogent le roi ( dans le 28 ) a partir de juillet-aout je sui guitariste jaime bocoup le punk rock et le visu (et tte la musik en generale ) voila je sui un gros fan de leiji mastumoto ou plutot des mangas qui la ecrit entre autre "galaxy express 999" un de mes favori jaime bien aussi des manga tel "samourai champloo"(pas sur de lortografe exact scratch ) ainsi ke "bremen" , "blood alone" , "blood rain"(du tres tres bon edition soleil PUBLIC AVERTI ^^ ) "monster" et sinon "battle royale" et "old boy" (tout deux adapter au cinema avec grande classe et realisme jai adorer surtou old boy le parfait sociopathe ... study ) sinon bah voila jaime bocoup le japon (voyage prevu) le dessin comme vous avez pu le constatez et mon ambition pour lavenir est decorateur d'interieur ...
croi en la numerologie et au destin (je li mon horoscope tout les jours ^^ lol! ) adore la muzik par dessus tt sinon a part mon style vestimentaire plutot tokyoite va-t-on dire (pour loriginaliter) je sui comme tt le monde jaime et deteste bocoup de choses je prend une douche tt les jours et mange aussi trois foi par jour . Ah oui ! joubliai je sui amoureux des rats en generale et je sui tres narcissique voila je sui le premier Naruto_v .
voila ce n'est pas evident de passer le premier lors de presentation donc jai fai celon mon imagination et je vou invite a faire comme moi et venir vous presente afin de nous connaitre mieu voila ... ^^
Ciao

voila je sui le premier Naruto_o voila je sui le premier Naruto_o voila je sui le premier Naruto_o voila je sui le premier Naruto_o voila je sui le premier Naruto_o voila je sui le premier Naruto_o
Revenir en haut Aller en bas
hina
hime-sama
hina


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2006

voila je sui le premier Empty
MessageSujet: Re: voila je sui le premier   voila je sui le premier EmptyJeu 10 Mai - 23:14

(heY ! 28 je passe dedans que jvais à paris ! XD très interessant !! jvois juste les plaques d'immatriculations 28 fuhahhah trop interessant cque jdit..)
tu décris vraiment tout ! XD
tu devrais même dire quand tu te laves les dents pendant que ty es ! :p
Revenir en haut Aller en bas
 
voila je sui le premier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animefan :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser