animefan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animefan

forum sur les anime de manga jeux videos et sur la culture japonaise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rpg fan discuton

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akira

Akira


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2006

rpg fan discuton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rpg fan discuton   rpg fan discuton - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 17:27

(qu'est que vous avez tous avec vos "trouuuuuu bien" ! xD)

ok je m'en vais.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hime.superforum.fr
hina
hime-sama
hina


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

rpg fan discuton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rpg fan discuton   rpg fan discuton - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 0:43

ouai moi j'ai joué au code veronica sur dreamcast !! trou bien (XD Laughing ahahaha akira) [faudrait mettre un smiley XD] j'étais triste quand steeve est devenu un monstre T___T pauvre de lui, pis quand je jouais ya très très longtemps, quand la technologie était pas super méga avancé comme maintenant, j'aimais bien les graphisme, beaucoup pis l'était trop beau steeve XD Embarassed Embarassed mdrrrrrrr pis j'aime bien quand on finit le jeu, on a des modes pour la vue (sauf que le moment ou j'avais fini le jeu, c'était le moment ou la dreamcast était presque morte, et que le cd buguait de temps en temps T__T ) c'est quoi les nouveaux modes sur gamecube ?
j'aimerais aussi joué au outbreak (car c'est resident evil ^^ ) mais mon frere me soule à dire c'est pouri, c'est pas les meme styles de jeu, grrr il veut pas l'avoir grrrr, pis il a vu le 0 à pas cher (yahou yahou !!! le veut !!!)

fuahahah je parle trop, je raconte beaucoup ma vie, mais c'est pas grave !! fuahahahahahhaahhahah tant pis ca vous fait de la lecture !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Link
admin des baka ranger
Link


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : paris devant mon pc entrain de chercher les anim de bremen
Date d'inscription : 13/08/2006

rpg fan discuton - Page 2 Empty
MessageSujet: rpg fan de discution   rpg fan discuton - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 1:13

(encore copier coller le sujet XD)
moi resident evil j'aime bien même si c'est pas mon style de jeux mais je jouais pas trop avant parcque j'avais peur XD mais sur game cuge il sont trés realiste mon frère a acheter le 4 il est bien mais sans plus c'est vrais que le mode premier personne est utile mais ce qui est bien c'est quant tu tire au sniper dans la tête des villageois aprés ya plin de sans qui gicle >.< bonne appetit bien sur Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-fan.forum2jeux.com
hina
hime-sama
hina


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

rpg fan discuton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rpg fan discuton   rpg fan discuton - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 14:40

il déchire le 4 !! ya pleins d'autres actions qu'on peut faire, on peut leur donner les frapper quand ils sont devant nous, leur exploser la tete.. et en mercenaire ya d'autres perso c'est trou bien !! (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rpg fan discuton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rpg fan discuton   rpg fan discuton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rpg fan discuton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animefan :: jeux videos :: rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser