animefan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animefan

forum sur les anime de manga jeux videos et sur la culture japonaise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 konjiki no gash bell (manga/anime)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hina
hime-sama
hina


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

konjiki no gash bell (manga/anime) Empty
MessageSujet: konjiki no gash bell (manga/anime)   konjiki no gash bell (manga/anime) EmptyMer 16 Aoû - 0:59

Ce manga est comment dire...trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les dessins sont un peu bofs, mais le manga est trop bien !!! super!!! génial !!! C'est un de mes manga préférés ^^ j'ai d'abord vu des animés, pis lu les manga !!

L'histoire : Takamine Kiyomaro (nom-prénom) est un élève qui est super intelligent, il trouve que les gens de sa classe sont trop nuls (et tout et tout, en clair c'est le plus intelligent) et a cause de ca il va jamais à lécole, et personne ne l'aime, mais son pere qui est en angleterre lui envoit un petit avec un livre mystérieux qui s'appelle Zatch Bell qu' il a trouvé.

Résumé bye moi XD (jlavais écrit sur un autre fofo pis la re copier coller !! vite fait bien fait !!)

Voila des images :
la c'est l'animé :
konjiki no gash bell (manga/anime) Zb

konjiki no gash bell (manga/anime) Gashbell

konjiki no gash bell (manga/anime) B000811FNM.01._SCMZZZZZZZ_

le manga :

konjiki no gash bell (manga/anime) 164525-200x500

konjiki no gash bell (manga/anime) Zatchbell3

Aussi, les animés au Japon yen a plus de 100, il y en a 179, et un film sorti, "le 101ème démon inconnu " (le titre en francais), et des mangas il y en a la trentaine.
Revenir en haut Aller en bas
Link
admin des baka ranger
Link


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : paris devant mon pc entrain de chercher les anim de bremen
Date d'inscription : 13/08/2006

konjiki no gash bell (manga/anime) Empty
MessageSujet: konjiki o gashbell (manga/anime)   konjiki no gash bell (manga/anime) EmptyMer 16 Aoû - 1:26

j'en est entendu parler de ce manga parrait que c'est trop bien en tout cas hime-sama tu devrait faire partie du club des flemmard XD comme moi d'ailleur konjiki no gash bell (manga/anime) Mai konjiki no gash bell (manga/anime) Iiinatsu konjiki no gash bell (manga/anime) Mikoto konjiki no gash bell (manga/anime) Nao konjiki no gash bell (manga/anime) Midori konjiki no gash bell (manga/anime) Naruto_2 konjiki no gash bell (manga/anime) Naruto_c konjiki no gash bell (manga/anime) Yondaime konjiki no gash bell (manga/anime) Onepiece konjiki no gash bell (manga/anime) Zorro konjiki no gash bell (manga/anime) Sandy konjiki no gash bell (manga/anime) Chopper konjiki no gash bell (manga/anime) Pipo konjiki no gash bell (manga/anime) Nami konjiki no gash bell (manga/anime) Edward_c konjiki no gash bell (manga/anime) Baggy konjiki no gash bell (manga/anime) Gto_coul konjiki no gash bell (manga/anime) Itachi konjiki no gash bell (manga/anime) Arale_co konjiki no gash bell (manga/anime) Ace konjiki no gash bell (manga/anime) Sasuke konjiki no gash bell (manga/anime) Akira
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-fan.forum2jeux.com
Akira

Akira


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2006

konjiki no gash bell (manga/anime) Empty
MessageSujet: Re: konjiki no gash bell (manga/anime)   konjiki no gash bell (manga/anime) EmptyMer 16 Aoû - 11:47

Connais pas><

(ouais tous dans le club des flemm'xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hime.superforum.fr
hina
hime-sama
hina


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

konjiki no gash bell (manga/anime) Empty
MessageSujet: Re: konjiki no gash bell (manga/anime)   konjiki no gash bell (manga/anime) EmptyJeu 17 Aoû - 2:33

pourquoi le club des flemmard ? parce que c'est un tout petit résumé ? Razz Embarassed disoulé .. comme je le dit souvent, je devais me dépécher car devait manger XD Embarassed (mais c'est vrai en plus) pis il a déja fait 2 ou 3 forum ce résumé Laughing
sinon c'est un super manga !!!!!!! jle conseille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2006

konjiki no gash bell (manga/anime) Empty
MessageSujet: Re: konjiki no gash bell (manga/anime)   konjiki no gash bell (manga/anime) EmptyJeu 17 Aoû - 12:14

Bah moi je trouve pas le manga chez moi...-_-'
(en fait j'ai un peu la flemm' de chercher....xD)

Je vais chercher l'anime pour voir^^

konjiki no gash bell (manga/anime) Miyu konjiki no gash bell (manga/anime) Akira
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hime.superforum.fr
hina
hime-sama
hina


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

konjiki no gash bell (manga/anime) Empty
MessageSujet: Re: konjiki no gash bell (manga/anime)   konjiki no gash bell (manga/anime) EmptyJeu 17 Aoû - 14:55

tu peux voir l'animé sur youtube je pense
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2006

konjiki no gash bell (manga/anime) Empty
MessageSujet: Re: konjiki no gash bell (manga/anime)   konjiki no gash bell (manga/anime) EmptyJeu 17 Aoû - 15:27

okii^^

merci ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hime.superforum.fr
Link
admin des baka ranger
Link


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : paris devant mon pc entrain de chercher les anim de bremen
Date d'inscription : 13/08/2006

konjiki no gash bell (manga/anime) Empty
MessageSujet: konjiki no gash bell   konjiki no gash bell (manga/anime) EmptyMer 30 Aoû - 22:47

alala si vous voulez un site pour les telecharger c'est sur le meme que pour telecharger le film de nana serieu que feriez vous sans moi XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-fan.forum2jeux.com
NANAKSU
Admin
NANAKSU


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2006

konjiki no gash bell (manga/anime) Empty
MessageSujet: Re: konjiki no gash bell (manga/anime)   konjiki no gash bell (manga/anime) EmptyJeu 31 Aoû - 10:27

GASH BELL TES O COMBIEN HINA?
Revenir en haut Aller en bas
hina
hime-sama
hina


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

konjiki no gash bell (manga/anime) Empty
MessageSujet: Re: konjiki no gash bell (manga/anime)   konjiki no gash bell (manga/anime) EmptyVen 1 Sep - 0:32

Link a écrit:
alala si vous voulez un site pour les telecharger c'est sur le meme que pour telecharger le film de nana serieu que feriez vous sans moi XD lol!
pour moi, sans toi, ca changerait rien bounce
na jrigole, ya que le forum qui ya eut vec toi XD mdrrr ya du yavoir d'autre chose aussi, non? (le "t tro forte!!!!" ) konjiki no gash bell (manga/anime) Sandy

gash bell j'en ai 8, tous eu gratos :p on me les a offert, fuahahahahah !!!! (hé oui que demander à ses amis pour son anniv', des mangas !!!!!!!!)
et toi t'en a ?
Revenir en haut Aller en bas
Link
admin des baka ranger
Link


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : paris devant mon pc entrain de chercher les anim de bremen
Date d'inscription : 13/08/2006

konjiki no gash bell (manga/anime) Empty
MessageSujet: konjiki no gash bell (manga/anime)   konjiki no gash bell (manga/anime) EmptyVen 1 Sep - 1:27

alala mdr hina
nan je n'ai pas lu les tom fin vite fais les deux premiers chapitre du tom 1 mais sa ne ma pas trop plu mais bon je vais essayer l'anim pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-fan.forum2jeux.com
hina
hime-sama
hina


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

konjiki no gash bell (manga/anime) Empty
MessageSujet: Re: konjiki no gash bell (manga/anime)   konjiki no gash bell (manga/anime) EmptyDim 3 Sep - 14:54

moi j'ai vu les 10 premiers épisodes, j'ai un film, mais pas encore vu (ca fait perpete qu'il est sur le pc, mais le regarderais plus tard, pour ne pas voir trop de spoil ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





konjiki no gash bell (manga/anime) Empty
MessageSujet: Re: konjiki no gash bell (manga/anime)   konjiki no gash bell (manga/anime) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
konjiki no gash bell (manga/anime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animefan :: mangas :: scan tomes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser