animefan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animefan

forum sur les anime de manga jeux videos et sur la culture japonaise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'histoire du manga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
>Keiko<

>Keiko<


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

L'histoire du manga Empty
MessageSujet: L'histoire du manga   L'histoire du manga EmptyMer 16 Aoû - 21:41

Le manga:
Alors je connais un peu l'histoire du manga car j'ai acheter les super dvd des edition asuka avec le dictionnaire manga lol !
Alors tout commence au Japon (serieu ?!) après la deuxième guerre mondiale, le Japon se reconstruit lentement après avoir été détruit par les bombes atomique Nagazaki et Hiroshima en aout 1945 (je connait bien mon histoire aussi Wink ) .
Pour se remonté le moral, les japonais commencent a dessiner des dessins humoristique .C'est là que va aparaître les grand rouleau qui représentent des scènes (je c plus komen sa sapel) .
Un grand médecin : Osamu Tezuka se reconverti au dessin commence a dessiner des mangas : bd imprimée sur du papier recyclé,peu couteu.
Ses histoires vont devenir très connu et se vendent encore ojourdui .Il va inventé le petit robot astroboy .

L'animé :
Osamu Tezuka souhaite également passer des série denviron 20 min par semaine de ses histoire (comme astroboy) mais a cette époque les film de 1h30 prenne des annés à être fait donc impossible pour lui de faire 20 min par semaine .Seulement Tezuka relève le défi et y arrive .

voila je crois que tout demarre avec Tezuka mais jsui pas sur du tout alors c'est vraiment en gros !

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Link
admin des baka ranger
Link


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : paris devant mon pc entrain de chercher les anim de bremen
Date d'inscription : 13/08/2006

L'histoire du manga Empty
MessageSujet: L'histoire du manga   L'histoire du manga EmptyMer 16 Aoû - 22:12

comment tu raconte bien et résume bien comparé a moi bravo L'histoire du manga Naruto_2
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-fan.forum2jeux.com
hina
hime-sama
hina


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

L'histoire du manga Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du manga   L'histoire du manga EmptyJeu 17 Aoû - 2:26

osamu tezuka, c'est l'auteur du film metropolis, et c'est trou bien (un de mes films préférés ^^ ) une phrase du film en jap "watashi wa dare ? " kyah trou kawaii mais triste aussi T__T


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
>Keiko<

>Keiko<


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

L'histoire du manga Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du manga   L'histoire du manga EmptyJeu 17 Aoû - 11:48

Ouai c'est lui qui a fait Métropolis !Il est trop bien mais trop triste se film !Surtout quand elle tombe dans le vide avec son bras tout désarticulé !!Bouaahhhh pale !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire du manga Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du manga   L'histoire du manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» konjiki no gash bell (manga/anime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animefan :: culture japonaise :: l'histoire du japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser